top of page

6 RALLYE EDE AYITI

  • Photo du rédacteur: EDE AYITI
    EDE AYITI
  • 7 oct. 2016
  • 1 min de lecture

A Saint martin de Seignanx, un traditionnel rendez-vous de la solidarité, le 6ème Rallye pédestre pour Haïti a tenu ses promesses.  L’association Edé Ayiti organisait ce dimanche 2 Octobre la sixième édition de son rallye pédestre.  La recette a encore une fois bien fonctionné : soleil, joli circuit, découverte de l’Histoire et du patrimoine de la commune, jeux nombreux auxquels ont participé petits et grands et… des mets délicieux à l’arrivée !…. Le tout à partager sans modération !  C’est ce qu’on fait les nombreux participants (plus de 100 personnes), adultes et enfants ainsi que  deux « joëlettes »  avec deux  jeunes en situation de handicap. Les 1800.50 Euros récoltés ce jour-là seront utilisés  pour financer la prochaine mission médico-chirurgicale qui partira pour Pilate en Mars 2017. L’Hôpital de l’Espérance , est un havre de développement pour la population de Pilate.  Soutenir ce lieu, c’est « faire modestement sa part »comme le dit la très belle histoire du colibri qui malgré sa faiblesse cherche à éteindre l’incendie de la forêt …

A Saint martin de Seignanx, un traditionnel rendez-vous de la solidarité, le 6ème Rallye pédestre pour Haïti a tenu ses promesses.

L’association Edé Ayiti organisait ce dimanche 2 Octobre la sixième édition de son rallye pédestre. La recette a encore une fois bien fonctionné : soleil, joli circuit, découverte de l’Histoire et du patrimoine de la commune, jeux nombreux auxquels ont participé petits et grands et… des mets délicieux à l’arrivée !…. Le tout à partager sans modération ! C’est ce qu’on fait les nombreux participants (plus de 100 personnes), adultes et enfants ainsi que deux « joëlettes » avec deux jeunes en situation de handicap.

Les 1800.50 Euros récoltés ce jour-là seront utilisés pour financer la prochaine mission médico-chirurgicale qui partira pour Pilate en Mars 2017. L’Hôpital de l’Espérance , est un havre de développement pour la population de Pilate.

Soutenir ce lieu, c’est « faire modestement sa part »comme le dit la très belle histoire du colibri qui malgré sa faiblesse cherche à éteindre l’incendie de la forêt …

REPONSES AUX QUESTIONS

ETAPIE 1

ETAPE2

ETAPE3

ETAPE4

ETAPE 5

Merci a toutes et tous .bonne lecture malgre des caracteres un peu petits

 
 
 

Commentaires


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Contactez-nous:

Cliquez ICI

Notre adresse:

686 route des Hauts de l'Adour
40390   ST MARTIN DE SEIGNANX

 

© 2014  par Edé Ayiti.

bottom of page